Panik-belgium.zikforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panik-belgium.zikforum.com

Le 1er Forum Sur le groupe de néo-métal allemand Pan!k
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Musique]Jonas Brothers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gustavette
Revolution
Revolution
Gustavette


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 29
Localisation : La Louvière(Belgique)

[Musique]Jonas Brothers Empty
MessageSujet: [Musique]Jonas Brothers   [Musique]Jonas Brothers Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:03

Biographie
Les Jonas Brothers viennent du New Jersey, et comme le nom du groupe l’indique, ils sont frères. Trois frères donc, Joe Jonas, Kevin Jonas et Nick Jonas. Nick, le plus jeune, fut à l’origine du projet initial qui devait être un album solo. Mais la maison de production remarque que Nick a deux talentueux frères... et décide de produire le groupe, qui signe rapidement chez Columbia.

Affaire de famille jusqu’au bout, c’est leur père qui manage le groupe et s’occupe de vendre les CD aux différents distributeurs. Leur premier album It’s about time sort en août 2006. Petit succès mais gros potentiel, le groupe part en tournée et change de label. Il signe chez Hollywood Records, de la société Walt Disney.

« Lorsque nous avons signé chez Hollywood » se souvient Kevin, « nous avons dit au label : ‘Hé, nous avons quelques maquettes de chansons que nous avons écrites durant l’année écoulée’. Nous nous sommes dit que ce serait tellement marrant d’enregistrer ces chansons pour l’album pour voir ce que nous pourrions en tirer. Mais elle sont finalement devenues les chansons de l’album ».

Les Jonas Brothers enregistrent leur deuxième album sur les routes dans un bus de tournée « spécialement conçu pour l’enregistrement ». Les frères choisissent un titre éponyme pour ce deuxième album qui sort aux U.S en août 2007. Le disque est pop-punk, plein d’énergie et d’accroches dynamiques et reste assez éclectique. « S.O.S » est un titre dance/rock, dans « Hello Beautiful » ils s’aventurent sur la voie acoustique pour un moment plus doux. « Games » propose un groove mi-soul mi-raggae et « When you look into my eyes » est une ballade qui monte progressivement en puissance. Enfin « Goodnight and Goodbye », ils marient le punk à des accompagnements de comédies musicales inspirés des Misérables et de La Belle et la Bête. Un album qui trouve une unité dans les chants harmoniques des frères.

Alors qu’ils sont sur les routes à promouvoir leur album, Disney Channel diffuse leur clip « Year 3000 » en boucle. En une semaine, la chanson est entrée dans le top 10 des ventes d’iTunes. « Il était quasiment impossible de soutenir le rythme des nouvelles demandes sur MySpace ! » rajoute Kevin.

Lorsque les Jonas Brothers sortent « S.O.S », leur deuxième single, ils se hissent directement à la première place sur iTunes... Leur album Jonas Brothers s’est vendu à plus d’1,2 Millions d’exemplaires aux U.S. et sort en Europe en juin 2008.

« Notre premier album était une étape de ce que les Jonas Brothers pouvaient être, alors que celui-là montre vraiment ce que nous sommes maintenant [...] Nous adorons ce que nous faisons et nous voulons le faire le plus longtemps possible. »

Les Jonas Brothers ont également tourné un film pour Disney, Camp Rock diffusé durant l’été 2008. Il semble qu'ils aient plus d'une corde à leur arc...
Albums

It's About Time (2006)
Jonas Brothers (2007)


Clips

Burnin' Up
SOS
Hold On

Photos:

[Musique]Jonas Brothers Photo_10

[Musique]Jonas Brothers 8230510

[Musique]Jonas Brothers 13989810

Ce groupe est géniale ! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gustavette-x.skyblog.com
Monsun

Monsun


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2008

[Musique]Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Jonas Brothers   [Musique]Jonas Brothers Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:01

Alala encore un groupe à groupies xD
Non, mais sincèrement c'est sympa ! Si j'dis ça c'est parce que je les ai vu le 21, je pense que c'était leur première venue en Belgique et y'avait pas mal de gamines en chaleur dans le public qui m'ont cassé les oreilles. Mais le groupe à part entière, c'est sympa comme musique...pis faut avouer qu'ils sont mignons les brothers :p
En tous cas s'ils reviennent en Belgique, je veux bien retourner les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tomette
Revolution
Revolution
Tomette


Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Belgique (Manage )

[Musique]Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Jonas Brothers   [Musique]Jonas Brothers Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:26

Leur musique elle est belle I love you

Et oui sont mignon !!

T'as vraiment la chance de les avoir vus !! bounce

Enfin bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hollywood-skay-xx.skyblog.com
Gustavette
Revolution
Revolution
Gustavette


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 29
Localisation : La Louvière(Belgique)

[Musique]Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Jonas Brothers   [Musique]Jonas Brothers Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:42

J'ai acheté leur album est .... SUPERBE !

Franchement il est trés bien enfin pour ceux qui aime le pop/rock ^^


Edit:Le nouvel album sort le 12 Aout 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gustavette-x.skyblog.com
Gustavette
Revolution
Revolution
Gustavette


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 29
Localisation : La Louvière(Belgique)

[Musique]Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Jonas Brothers   [Musique]Jonas Brothers Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:55

Désoler du double poste mais j'avais juste envie de vous dire que je pars les voir a Londres grâce a Gimik !
Voilà je vous ramenerais pleins pleins de photos promiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gustavette-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Musique]Jonas Brothers Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Jonas Brothers   [Musique]Jonas Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique]Jonas Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] AqME
» [Musique] Killerpilze
» [Musique] LaFee
» [Musique] BB Brunes
» [Musique]Fall Out Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panik-belgium.zikforum.com :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser